Portrait Amazon.png

MARIE SEILER

Marie Seiler est le pseudonyme que nous avons choisi pour écrire à quatre mains. Quand j'écris nous, il s'agit de Odette Muller et Marie-Odile Lafrance.

Mais repassons en mode Marie Seiler pour plus de simplicité. J'adore mes personnages principaux et comme dit le proverbe... Qui aime bien châtie bien. Pauvres héros ! Je dois reconnaître que je les ai bien gâtés. Mais je dois également avouer que j'adore mes personnages secondaires qui trouvent largement leur place dans mes romans. Et malgré les épreuves qu'ils doivent tous affronter au fil des pages, le ton est allègre et l'humour bien présent. J'ai même poussé le plaisir en permettant aux deux personnages principaux de ma saga fantastique de faire une apparition dans une comédie sentimentale, genre inhabituel pour moi... Ou pas... L'amour n'étant jamais loin dans toutes mes histoires. Eh oui... Je ne me refuse rien !

Du mauvais ebook 2.jpg
Du mauvais côté de ma porte !

Nouveau travail. Nouvelle région. Nouvelle maison. Avec deux filles un peu récalcitrantes, une amie envahissante, un gros toutou hirsute, sans compter un capital chance dans le rouge... ce n’est pas gagné d’avance ! L’amour sera-t-il au rendez-vous ? Engluée par mes échecs et le ronron rassurant de mon quotidien, je pourrais dire « Non » et mon histoire s’achèverait avant même d’avoir commencé… mais comme je suis dans les starting-blocks de ma nouvelle vie, je dirai « Peut-être » ! Alors quand le hasard s’en mêle ou plutôt s’emmêle… le hasard sponsorisé par des personnes trop bien attentionnées de ma petite planète, je frôle le burn-out. Pourtant il suffit parfois d’une simple porte poussée…

Roman fantastique
Un peu après une heure moins le quart
Collection : Le serpent et l'épée

Suite à une déception sentimentale soldée par une tentative de suicide, Matthew Deville reprend sa vie en main. Il quitte le soutien moral de son meilleur ami Ric Thibault et emménage dans une maison en location, seul avec son chat. Bientôt des phénomènes étranges se produisent… Un peu après une heure moins le quart ! C’est aussi Un peu après une heure moins le quart, qu’une romance se tisse entre Matthew et Mélissa sur toile de fond de recherche de vérité et de suspicion. C’est toujours Un peu après une heure moins le quart que Ric, témoin moqueur de l’idylle, se trouve peu à peu impliqué dans cette enquête menaçant tout un chacun de perdre la raison voire la vie.

combien.jpeg
Combien y avait-il de chance 
pour que ça arrive ?
Collection : Le serpent et l'épée

18 mois se sont écoulés depuis que Matthew et Ric ont affronté le Maître des Couleurs (du tome 1). 18 mois de tranquillité où chacun a vécu sa vie. Matthew a trouvé le bonheur auprès de Mélissa… Ric a parcouru les Etats-Unis durant une année. Mais le voilà de retour… et une surprise n’arrivant jamais seule, il va se découvrir un fils… un fils de 10 ans qui débarque dans son existence avec, dans son sillage, une femme cruelle au charme vénéneux qui a une fâcheuse tendance à précipiter le quotidien dans un monde peuplé d’événements surnaturels. 
Chaque tome peut se lire indépendamment du précédent car les histoires sont originales à chaque fois.

Il faut 1p b.jpg
Il faut finir ce que tu n'as pas commencé !
Collection : Le serpent et l'épée

Dans ce 3ème roman, 9 mois se sont écoulés depuis que Matthew et Ric ont affronté la femme en rouge. Matthew est hanté par le souvenir de son premier amour défunt et par des cauchemars bien trop réels. Pourquoi ? Le doute s’insinue dans son esprit. Qui est Ric, son soi-disant meilleur ami ? Matthew commence à perdre pied, d’autant plus qu’un nouveau personnage débarque dans l’existence de Ric… un cousin aussi improbable que dangereux.

Si_tu_passes6num.jpg
Si tu passes par l'Eldorado

Emilie Deville a rendez-vous avec Gabriel de la Vega dont elle était tombée amoureuse, 8 ans plus tôt. Emilie, jeune femme effacée, et Gabriel, homme fier et passionné, avaient alors partagé leurs vies durant trois années avant qu’Emilie ne disparaisse sans laisser de trace. Que s’était-il passé ? Entre présent et flash-back, les personnages se dévoilent petit à petit. A leurs côtés, des ami(e)s, haut en couleur, veilleront à tenter d’éviter un nouveau dérapage. La vie donnera-t-elle une seconde chance à Emilie et Gabriel ?

Lien ebook sur Kobo by FNAC 

NEW !!!

Le serpent et l'épée

« Le serpent et l’épée » est une collection de 4 romans qui se déroule sur une période de 7 années. Chaque tome peut se lire indépendamment du précédent. En effet, à l'instar d'une série télévisée, les héros affrontent un danger différent à chaque épisode. Mais pourquoi le sort s’acharne-t-il sur eux ? Pourquoi cette amnésie concernant leur rencontre ? Que s’est-il passé pour que leurs mémoires respectives refusent de les aider à se souvenir ? Qu’ont-ils vécu de si abominable pour entériner leur complicité au-delà de tout entendement ? A vous de le découvrir !!!

Tome 1 : Un peu après une heure moins le quart

Tome 2 : Combien y avait-il de chance pour que ça arrive ?

Tome 3 : Il faut finir ce que tu n'as pas commencé !